Fête du livre

De nombreux visiteurs se pressaient à cette seizième Fête du Livre. Les conférences et les ateliers créatifs ont rencontré un succès certain. La municipalité, par son soutien logistique et financier, nos partenaires et les bénévoles qui, dans l'ombre, ont oeuvré aux tâches matérielles ont permis à la fête d'exister. Une soixantaine d'auteurs répartis sur les stands et les librairies ont animé cette fête du livre. Le club photo du Verdon a présenté une exposition des paysages de la région. Quelques associations participaient également à cette manifestation.

  • 3

    Expo photo

    Expo photo

    Le club photo du Verdon a présenté des vues de la région prises par les membres du club.
  • 10

    Conférences et entretien

    Conférences et entretien

    Madame de Montvert-Chaussy a présenté, à travers un entretien mené par Robert Lagadeuc, son ouvrage sur Malagar, la maison de François Mauriac. Bernard Fauconnier nous a fait entre dans l'univers de Jack London, écrivain et "vagabond magnifique". Jean-Marc Benedetti et Pascale Dewambrechies nous parlent à deux voix de passions empêchées, thème de leurs romans.
  • 8

    ateliers

    ateliers

    Des ateliers créatifs ont été propoosés aux jeunes enfants, ainsi qu'un atelier de lecture bilingue et un atelier de relaxation. Un atelier d'écriture, destiné à un public à partir de 12 ans a eu lieu le dimanche matin.
  • 9

    Stands

    Stands

    C'est le lieu privilégié où l'écrivain, ou le dessinateur, et son public se rencontrent.